FLASH INFOS DE L’ÉTÉ 2026 Soyez au top pour la rentrée ! ...
La mobilisation des organisations syndicales afin d’éviter la banalisation du 1er Mai aura payé !
1er Mai : les syndicats obtiennent gain de cause
La proposition de loi visant à élargir le nombre de secteurs professionnels susceptibles de faire travailler les salariés ce jour-là a été enterrée par le Premier ministre. Il n’y aura aucun changement en cette année 2026, mais il faudra rester vigilants dans les années qui viennent.
1er Mai nantais : un temps convivial !
NANTES : Rassemblement intersyndical à 10h à la Cité des Congrès
Participez au temps convivial du 1er MAI 2026 organisé par la CFDT 44 à NANTES, Maison des Syndicats, 9 place de la Gare de l’Etat, de 12H à 17H.
- 🍴 REPAS 😋
- 🎲 JEUX🎯
- 🤓 ATELIERS 🤓
Venez seul.e ou accompagné.e. Les familles sont les bienvenues ! 🤗
Si ça vous fait plaisir, vous pouvez apporter un p’tit truc à boire ou à grignoter 😋

Pour organiser au mieux la journée, nous vous remercions de vous inscrire et de nous indiquez si vous déjeunerez (combien de personnes, si vous venez accompagné.e) et si vous participerez à un atelier l’après-midi. INSCRIPTION
MERCI 🤗
Pour aller plus loin sur la tentative de certaines formations politiques pour attaquer le seul jour férié et chômé de l’année… Lire Syndicalisme hebdo
Articles similaires
C’est un rendez-vous que beaucoup d’entre-vous attendent : la sortie d’un Nantes Agglo ! Dans...
Voici une proposition de sortie à la journée à Saint-Gilles-Croix-de-Vie organisée par l’UTR Vendée. Pour...