26 janvier 2021 187 Vue(s)

Pour les retraités métallurgistes et les autres…

L’UFR FGMM est de retour sur le web https://ufr.cfdt-fgmm.fr/

Le site internet de la SSR métaux 44 de l’UFR FGMM est de nouveau opérationnel avec une nouvelle adresse URL: https://ufr.cfdt-fgmm.fr/accessible depuis les ordinateurs, les téléphones portables, les tablettes. Comme la plupart des sites de la FGMM le site a été victime de «piratages» à plusieurs reprises. Nous avons été obligés, de le reconstruire, de le sécuriser, de le modifier.

L’AMBITION DU NOUVEAU SITE INTERNET

C’est d’être un média d’une bonne présentation, d’une lecture plus facile, une architecture agréable, plus rapide, sans doublons avec les publications de l’UCR. Les métallos et les autres militants CFDT trouveront au fil des clics sur https://ufr.cfdt-fgmm.fr/, dans un menu de 12 pages, tout ce qui fait la vie syndicale et sociale d’un retraité métallurgiste. Des réflexions sur l’actualité, un espace protégé réservé aux militants (en accès avec mot de passe), la vie et l’actualité de l’UFR et des SSR de la Métallurgie CFDT. Des dossiers sur la complémentaire santé et les tarifs 2021 de la mutuelle SOMILOR.

Sur la Syndicalisation et le développement, les adresses email pour nous contacter et une page Paroles de militants.

Ce site internet permet de faire connaître au plus grand nombre de retraités et de salariés, au delà de la métallurgie, la vie de nos équipes, de nos sections, de partager nos expériences, de créer ou renouer des liens avec d’autres sections et aussi de mieux connaître la politique, les revendications et les actions de la CFDT vers les retraités.

Le site internet https://ufr.cfdt-fgmm.fr/ participe à la diffusion d’un syndicalisme professionnel de proximité, celui des retraités de la métallurgie.

Articles similaires

ELECTIONS TPE

DÉCLARATION DE INES MININ, SECRÉTAIRE NATIONALE DE LA CFDT ÉLECTIONS TPE La CFDT confirme sa...